Hold~Of~Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur notre forum de notre famille Nostale France server 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Liikee~ ( Le Voleur <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
SSLike

SSLike


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

~Liikee~ ( Le Voleur <3) Empty
MessageSujet: ~Liikee~ ( Le Voleur <3)   ~Liikee~ ( Le Voleur <3) Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:05

~Liikee~ ( Le Voleur <3) 564289Sanstitrerger~Liikee~ ( Le Voleur <3) 545821rgreger~Liikee~ ( Le Voleur <3) 330382efzefz


Une Petite Présentation s'impose : J'ai 15 ans , Je suis étudiant au lycée et comme vous le voyez , Je suis un Garçon :) ( Faut être bête pour pas l'avoir vu )
J'garde mon prénom , mon nom personnelle , mais vous pouvez m'appellez Mystogan(Ancien personnage banni ) .

Mes Hobbies : -Faire 20 boites 5 Carrière , Hey oui , j'aime sa .
-De la Guitare , Hey oui , J'ai commencé il y a 1 ans , et j'en joue très bien .
-Le CI , L'ice , Mais le + , Couronne ! (j'aime tuer des gens , mais je deteste mourir)
- Un vrai fan de Mangas , Tu me dis un nom , je le reconnais tout de suite
- & aussi , Glander à côté de mon arbre , regarder les jolies filles passés <3

Comment j'ai connu , la fafa ? Pourquoi je veux venir ici ?
- Je ne la connais pas plus que mon entrée dans la fafa , mais je voudrais rester avec un des amis , Neuneu ou Teni , où on a joué depuis le level 40 . Le bon vieux temps .

Bon bref , en résumé , Je suis ravis d'être parmis vous .
et j'espère qu'on s'entendra bien ! Ciassu !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Liikee~ ( Le Voleur <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold~Of~Demon :: Le commencement :: Presentations des membres :: Présentation de chaque membres-
Sauter vers: