Hold~Of~Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur notre forum de notre famille Nostale France server 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le papy bourrin

Aller en bas 
AuteurMessage
#Mini-Anubis#

#Mini-Anubis#


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Le papy bourrin Empty
MessageSujet: Le papy bourrin   Le papy bourrin Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:59

IG

Pseudo : #Mini-Anubis#

Classe : Escrimeur

Niveau : 83/80

Réputation : Nos vert

Sp's : sp1lvl61+13, sp2 à pas, sp3lvl99+10, sp4lvl65+12

Stuff 85(détaillés avec effets des runes) :

Lame épine : R6+9 => rune R6 => 36% lulu, 6def, 12élément, 11hp mp, 20%d'or, diminue résiste feu9% / lulu4%, dégât pvp6%.

Arbalette héro : R5+6 => rune R3 => 40%degat cc, 8attaque, diminue résiste lulu 5%.

Armure des voleurs : R6+8 => rune R6 => Black out 25%, aveugle 47%, main des mort48%, def corp à corp136, evite corp a dorp11%, distance 10%, magique 4%

Je suis le papy de la fafa hi hi hi
Sinon je suis marier à ¤Léno¤ mais elle est pas dans cette famille. ( à mon grand regret)


IRL

Prénom : maxime
Surnom : max
Âge : 21 ans

J'aime : les jeux vidéo, le sport (kamasutra) Sourire pincé , le café sous toutes ces formes,
les films de guerres, le chocolat, ma copine Garçon nerveux , le plus important une bonne bière
bien fraîche Love Love Love

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papy bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold~Of~Demon :: Le commencement :: Presentations des membres :: Présentation de chaque membres-
Sauter vers: